Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
2 novembre 2011

Collier medaillon, Brin par Brin

Lors d'une exposition, dimanche, il y avait un stand mercerie. Et je l'ai acheté là...

http://aufildelyeres.fr/

Je connaissais ce modèle et j'avais envie de le faire pour quelqu'un qui m'est très chere....

Collier-1 

Je n'ai pas pris la toile ni le fil conseillé.... car j'avais pas la toile!!! je brode pas sur les toiles trop foncées, en un fil sur un fil en plus mini-frappadingue-12839

Donc j'ai pris un fil qui se rapproche le plus du galon, brodé son initiale en 1 fil sur un fil et derriere un minou car elle les adore....

Collier medaillon, brin par brin-1                Collier medaillon, Brin par brin dos-1

3d-souffle-coeur

Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup et bisous les filles!!
P
Coucou<br /> C'est une très jolie idée, je n'avais jamais vu...<br /> Douce journée ma belle<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
un beau cadeau d'amitié qui va la suivre partout et qui sentira que tu penses à elle<br /> bises
F
c'est tout simplement ravissant ! je te félicite ! bsioussssssss
M
La !!!, na ! J'espere que tu te fais aussi plaisir. <br /> C'est tout mignon de penser a ta copine chat. <br /> En plus, c'est joli..... na!!
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité