Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
16 octobre 2011

France, blocs dentelles

La suite..... je viens de les retrouver dans le tas de mon mari grrrrrrrrrrrrrr donc j'ai un petit moment, je vous les montre....

Le puy               Chantilly

 

Calais                Alençon

Ce sont des blocs-feuillets qui font 10.5 x 7.5 cm environ.... et vous pouvez clic dessus pour voir en plus grand!!!!! ils sont un peu de travers mes scans.... j'ai fait ça vite fait mais bon on les voit bien.....

Si besoin de question, n'hesitez pas.... je ne peux pas repondre direct par canalblog (c'est penible ça de pas pouvoir repondre aux commentaires) mais je le ferai quand meme.... je m'enverrais un mail du coup 00102

Publicité
Commentaires
Z
je les aie eu à Paris ceux là... mais tu peux les avoir sur le site de la Poste ;)<br /> <br /> et dis donc Patience.... tu me fais des cachoteries?? hihihi <br /> <br /> oui ils sont très beaux... et originaux surtout ;)
B
bonjour<br /> <br /> oui ils sont magnifiques <br /> j'ai voulu également les commander mais je n'ai pas trouvé un site ou je pouvais le faire<br /> ou as tu réussi a les avoir ?<br /> merci de ta réponse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> blan
M
Coucou Zizou, oui je vois fleurir partout ces timbres. Je les trouve tres beau. Charmante idée, cela reprend les differents types de dentelles et regions.
F
super dis donc ! bisoussssssss
P
Coucou ma belle<br /> Est-ce que tu te souviens, lorsque tu nous as montré ta broderie sur tulle, je t'avais dit que j'avais quelque part dans mes livres quelque chose sur le sujet. Et bien ça y est, je l'ai retrouvé.<br /> LE temps de faire les scanns et je te montre.<br /> Je le ferai au courant de la semaine....<br /> Gros bisous, passe une douce soirée.
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité