Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
25 septembre 2011

Les cousyversaires

Ce n'est pas moi qui aie inventé ce therme mais Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Et à l'aide de son tuto, j'ai pu realiser des cadeaux!!!! j'ai pas encore fait le mien mini-frappadingue-12839

Je vous en aie parlé dans mon 1er article sur Victoria sampler. Je suis partie des fiches des Birthday bellpulls.

J'ai commencé par faire des marque pages :

100_2747                     Septembre VS

Puis des cousyversaires

Avril VS                                             jUIN vs

SAM_0579-1                           Cousy VS

SAM_0484 - copie

Cadeaux qui font très plaisir..... surtout les cousy!!!!

Publicité
Commentaires
A
eh bien tu as bossé pendant que je me cognais le nez sur ta porte j'en découvre des merveilles<br /> <br /> bon j'ai reussi à me décider je choisis le rose :D<br /> <br /> ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> gros bisous ENTIERS
N
Ces cousyversaires sont vraiment très très beaux, je pense que je ne tarderai pas en faire un mais sans hardanger car je ne sais pas faire.<br /> <br /> Encore félicitations!!
C
superbes cousy anniversaire j'ai fait le mien dernièrement mais c'était mon premier hardanger, alors bien plus simple que les tiens, ils sont magnifiques!! biz
Z
Merci Florence!!! et revendre ces grilles là??? ah non alors LOL je m'en sers trop souvent hihihi<br /> <br /> GROS BISOUS
F
Ils sont tous très beaux et quelle bonne idée que les cousyversaires. Si jamais tu souhaites un jour te défaire des grilles saches que je suis intéressée. Et bienvenue sur Canalblog. Bises. Florence
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité