Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De phil en fil
25 septembre 2011

C'est bien les soldes...

car on peut trouver des choses sympas..... mais que faire avec quand c'est tout simple??? des fois on a envie de quelque chose en plus......

 Pant1

alors j'ai une copine qui s'amuse à broder ses vetements... y'a pas qu'elle!!!!! ça m'a donné une idée.....

Donc on va faire le AVANT...

 

Un pantacourt en coton tout simple.....

Et APRES....

 

Pant2

 

ma fille joue de la guitare.... et voilà ce qu'on peut faire au point de chainette!!!!

 

C'est un essai.... sans tambour (ni trompette) j'ai eu du mal..... mais pas le choix là!!!! mais je vais continuer mes essais..... j'ai bien aimé!!!!!

 

Publicité
Commentaires
De phil en fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité